Transformer une amie en sexfriend, c'est possible !

Je suis sexfriend

C'est le rêve de tout les mec ! Passer de la case "bon ami" ou "ami" à la case de "sexfriend" pour une amie sexy sur laquelle on a quelques vues pas très catoliques. Mais ce n'est pas si simple si on ne veux pas juste passer dans la case "gros lourd" en étant le gros pervers de service qui a envie de sauter toutes les meufs qu'il croise ... Car là, vous pouvez totalement rayer cette amie sexy de votre liste de prospect - heu non - contacts. Entrez dans le jeux de la séuction en mode : est-ce que t'as besoin d'un donneur d'orgasme ?

Le principe du sexfriend / fuckfriend

Le principe de base du sexfriend est assez simple : il s'agit d'une entente entre deux personnes consantantes (of course ^^) où il ne s'agit que d'une relation à titre purement sexuel. Une sorte d'échange ou d'entraide mutuelle : on s'amuse à deux sous la couette, on se fait jouir mais notre relation s'arrête là ! Ca évite à chacun de devoir choper un nouveau partenaire en boite et risquer de tomber sur un mauvais coup au lit ou sur une maladie honteuse (comprennez, une petite MST ^^)!

Ce genre de relation est aussi appelé communément le "plan cul régulier" : c'est un plan cul car c'est de la baise sans sentiment et régulier car on remet le couvers autant de fois qu'on le désire !

D'ailleurs une chanson "Plan cul régulier" un peu humoristique a été tournée qui explique assez bien ce qu'est un fuckfriend :

Bref comme on le voit dans cette petite vidéo : c'est du sexe à volonté sans avoir tous les soucis qui vont avec une relation sérieuse ou oneshot !

Les sous-entendu du plan cul régulier :

Ëtre le sexfriend d'une fille, ce n'est pas s'en servir de son propre jouet sexuel mais plutôt de réussir à devenir le sien : savoir la combler sexuellement en lui donnant des orgasmes multiples tout en ne prennant pas trop de place dans sa vie de tous les jours ! Une fois que vous aurez réussi à trouver cette bonne alchimie, vous risquez bien de rester longtemps au service de madame qui va délaisser sex sextoys pour vus utiliser comme son esclave sexuel attitré. Mais finalement, c'est ce qu'on voulait et qui a t'il de mieux dans la vie que de pouvoir profiter régulièrement d'une bonne petite chatte mouillée :)

Quel fille peut devenir son "ami de sexe" ?

A priori, toutes les filles peuvent être transformées en "amie de sexe", le tout est d'assurer quand il faut et de réussir à lui donner envie de franchir le cap la première fois !

Donc à priori, vous pouvez devenir le partenaire sexuel de votre meilleur amie, de votre amie ou de votre plan cul ! La seul condition, c'est qu'une fois arrivé au moment du "plan cul" tant attendu, vous assuriez au lit : vous devez lui donner envie de vous choisir vous et pas un autre en vous distinguant ! Faites la jouir, faites la gémir de plaisir ... Faites lui découvrir un monde et des sensations qu'elle ne connait pas encore !

Arrivée à Nantes depuis peu, je n'ai pas encore trouvé mes sexfriend ! Adepte du plan cul régulier, ...

Lire la suite

Jeune blonde célibataire cherche mec bien membré pour plan cul sur l'île de la Réunion !

Lire la suite

Sexualiser votre relation !

A chaque fois que cette fille vous vois, vous parle, vous envoie des messages ... vous devez à tout prix laisser une conotation sexuelle dans vos échanges ! Que ce soit en gestuelle, dans les mots ou dans le touché. Je ne vous demande pas, bien entendu, de jouer au gros lourd en insistant de manière appuyée ou avec des termes direct ... tout doit être dans la délicatesse, le jeu entre vous ! Mais il faut éviter qu'elle ne vous voit comme son petit copain : sexuellement comblée, elle pourrait avoir envie de se caser !

Vous pouvez par moment être direct et parler cru avec elle, le tout étant d'arriver à amener une discussion sexe avec elle au fur et a mesure de la discussion et de savoir s'arrêter quand il le faut ! L'humour et le second degré sont vos armes !

Exemples :

  • Parlez de ce que vous aimez chez elle en parlant de son corps, ses courbes, ... de ce qui vous attire chez cette fille ! On sait que vous aimez ses gros seins et son petit cul dans son jean moulant, mais évitez de le lui dire cash :)
  • Une fois le premier plan cul fait (et suivants), n'hésitez pas à lui dire ce que vous avez aimé et glisser ce que vous aimeriez faire avec au lit la prochaine fois
  • N'hésitez pas à être tactile : carressez son bras, prennez la dans vos bras, ... Faites leur sentir votre attirance à travers vos gestes !
  • Faites lui des sourires, des petites clins d'oeil, ... votre corps peut parler à votre place !

Une fois l'amie transformé en sexe friend, quoi ?

Et bien vous y êtes arrivé, entretenez la relation coquine et surtout, évitez la routine au lit !

Votre amie coquine est maintenant comblée sexuellement: elle vous a sous la main à chaque fois qu'elle est en manque de sexe ! C'est le moment d'aller plus loin et de réaliser vos fantasmes avec cette copine sexy : glissez lui vos envies ou enmenez la sur le chemin de terrains inconus que vous aimeriez explorer!

Vous vous entendez bien au lit et elle est épanouie : tous les ingrédients sont réunis pour la rendre open à de nouveaux plans et de nouveaux fantasmes ! Glissez lui vos envie dans l'oreille quand vous êtes sous la couette, elle sera sûrement enclin à réaliser de nouveaux scénarios coquins ! Les tabous et limites qu'elle s'étaient fixés au départ sont en train petit à petit de disparaitre et votre baise en devient plus sauvage, plus violente ... c'est normale, vous êtes en totale entente sexuelle !

Une relation toute particulière !

N'hésitez pas à lui faire remarquer qu'elle est extraordinaire et unique pour vous : pas dans le but de transformer votre plan cul régulier en relation amoureuse ! Non, mais qu'elle est vraiment fantastique au lit et hyper sexy : faites la se sentir bien dans cette relation et éloignez tout complexe qu'elle pourrait avoir ! Votre relation coquine ne doit pas lui parraitre sale, déplacée et honteuse ...

Pour vous et pour elle, n'oubliez jamais que votre relation est purement sexuelle : vous ne vous voyez que pour baiser et il n'y a aucun sentiment hormis cette entente mutuelle sur cette relation coquine ! Ne lui demandez aucune exclusivité et ne mettez aucune jalousie dans cette relation ... vous risquez avec ces "sentiments" de la faire fuir, mais laissez lui croire que vous n'entretenez une relation de ce type qu'avec elle. Ce qu'elle aime avec vous c'est justement de pouvoir baiser sans aucun chichi et de ne pas se caser dans une relation contraignante !

Et même si ça fait un long moment que vous êtes fuckfriend, ne perdez pas de vue son plaisir : faites la jouir de plaisir et soyez à l'écoute de ses désirs, si elle se lasse ou n'est plus comblée, elle ira voir ailleurs ! Même si c'est pas votre trip, faites le .... Si vous ne pensez qu'à votre plaisir personnel, vous n'aurez plus aucun intérêt pour elle ! Vous serez ranger dans le même tiroirs que ses vieux sextoys usés !

Quelques données intéressantes sur les fuckfriends :

Sachez le, la relation purement sexuel est devenue maintenant une norme ! Elle n'est plus réservée aux salopes et autres filles faciles : toute fille peut être amenée par son vécu à vivre un plan cul, régulier ou non.

  • Aujourd'hui, 61% des femmes avouent avoir eu des plans cul (réguliers ou non). Elles se sont ouverte à la sexualité et l'assument totalement !
  • Ce que les femmes préfèrent majoritairement, c'est le cunni ! Alors apprenez moi à faire des cunnilingus convenablement et non se contenter de trois coups de langues sur le clito !
  • Chaque femme a sa particularité, et donc, adaptez-vous tel un camléon à la fuckfriend en face de vous !
  • Une fuckfriend ne tient pas à vous présenter à ses amies, sa famille ... il en va de même pour vous !
  • Même si vous avez plusieurs sexfriends (et elle aussi), faites lui croire qu'elle est unique !

Après une absence du réseau un petit temps pour des soucis perso, me revoilà pour des pauses déjeuner ...

Lire la suite

J'ai été déçue par les hommes si bien que j'avais décidé d'arrêter de les voir et de m'occuper toute ...

Lire la suite

Vous l'aurez compris, le sexe est entré dans les meurs de la vie actuelle, c'est la norme : si tu baises, tu existes ! Mais ce n'est pas pour autant que les filles montrent leur sexualité au grand jour : elles gardent cette face cachée dans leur vie privée et jouent les filles bien comme il faut ! Abordez les avec douceur et tact : même si c'est pour un plan cul, c'est aussi un jeu de séduction ! Une fois charmée et dans votre lit, vous pourrez passer de bons moments coquins sous la couette ! Les limites sauterons les une après les autres !

Je n'ai plus qu'une chose à vous souhaiter : amuser vous bien et sortez protégés !


Votre recherche

Transforme ta meilleur amie en sexfriend

Qui n'a jamais voulu transformer sa meilleur amie en sexfriend ? C'est tout a fait possible mais demande un peu de travail :)

Lire l'article

Faire accepter le sexe anal !

Toutes les filles aiment la sodomie, mais il faut savoir la présenter de manière agréable / délicate ^^

Lire l'article